La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Forum Index

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MGS le roman !

Post new topic   Reply to topic    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Forum Index -> News -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:59 (2008)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

Mais qu'est ce que cette affiche, qui n'en est pas une ? A partir du 27 Mai le roman sur Metal Gear Solid premier du nom sera mis en vente. Il est écrit par "Raymond Benson" dont la couverture est l'image ci-dessus.
Et ce n'est pas tout car Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le roman par "Project Itoh", verra le jour dans nos rayons le 12 Juin, le même jour que la sortie de MGS4 (le jeu). C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne pourront pas s'acheter MGS4... et un bon coup commercial.

Source : Amazon.com

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:39 (2008)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

Ouais bof faut se méfier
Pour Lost ils avaient fait pareil et ça respectait pas trop l'histoire et c'était surtout des histoires à la con
Jack
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:01 (2008)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

Personnellement j'apprécie pas du tout l'initiative. Je préfère de loin un éventuel films et les nombreuses fanfics qui traînent sur le net. Une adaptation à partir d'un livre peut donner de très bon résultats mais l'inverse est souvent chaotique. 
Spetsnaz

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:47 (2008)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

Le livre à l'air d'être cool. Mais trop gros pour mon âge. Sad
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:38 (2008)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

J'ai pas confiance lol   c'est surement une réadaptation de l'histoire originale  qui est plus basé sur le fictif tel que Metal rex plutot que sur les sousent entendue de la théorie de la conspiration.

Si c'est pas Mr Kojima j'en veut pas ^^
Spetsnaz

PostPosted: Tue 26 Nov - 07:33 (2019)    Post subject: MGS le roman ! Reply with quote

Good Post 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Forum Index -> News -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation