La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Forum Index

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Big Boss is back !! ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Forum Index -> La Communauté FoxHound -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:56 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Salut à tous!!

Enfin LE forum que j'atendait^^ merci aux admins pr ce site spécialement consacré a la plusgrande saga du jeux video jamsi faites ^^.

Alors jme présente , fan inconstestable de Metal Gear Solid ,j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au autre opus précédent les Metal Gear mais j'en connait l'histoire par coeur lol .Et l'histoire de Gray Fox m'atriste bcp :'(.

J'ai du mal a dire que j'ai des personnage péférer etant donner qu'il ont tous un !!!!!!!!!!!!!!!! de charisme!^^

Mais mon opus préferer est le 3, donc j'admire énormément Big Boss (naked snake) et Shalashaska! ^^ Revolver Ocelot :p

Bon ba sinon j'ai 16 ans je vient de Bourgogne et j'aime déja ce forum ^^.

P.S: j'adore ce qualificatif de Spetsnaz!^^

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

PostPosted: Fri 18 Apr - 22:54 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Salut quand tu dis les opus précédents tu parles de ceux sur nintendo?
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 00:36 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

john locke wrote:
Salut quand tu dis les opus précédents tu parles de ceux sur nintendo?
Oui tout ce qui précède MGS, les précédent s'apelait Metal Gear tout court^^
Dead Cell Soldier

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:11 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Ok c'était pour être sur
Jack
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:33 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Welcome Big Boss !

Heureux que tu te sentes à l'aise ici, la communauté s'agrandit peu à peu et tant mieux, n'hésitez pas à faire connaître le forum à d'autres fans de la série, histoire que le travail qu'on accomplit ne soit pas vain. Construire et diriger un forum prends du temps, mais quand les fans trouve apprécient être ici ça fait énormément plaisir !

Big Boss prend donc le temps de mettre un petit avatar et une signature perso et fait comme chez toi ici !  Wink
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:09 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Le seul problème c'est que sa fait 3 plombe que je suis pas venue sur un forum et je me rappelle pu comment on doit mettre une video Youtube en citation ou signature lol

Et avec image shack c le 3e lien kil fau copier non ?
Shadow Moses Soldier

鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:48 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre communauté cousin Wink On dit merci qui pour t'avoir fait découvrir ce blog :p ?
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:54 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Pas blog forum lol
on dit merci au snake protéroglyphe mdr
Shadow Moses Soldier

鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:58 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Mdr désolé perdu l'habitude du forum ^^ j'ai l'habitude de dire blog :s
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:00 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Pour ta Signature fau prendre le 3e lien  mais d'en bas de lapage imageshack ^^
Shadow Moses Soldier

鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:01 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

nan c'est bon j'ai trouver il faut prendre le deuxieme lien qui est marqué entre parenthèse forum 1
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Ou sinon tu prends le lien de l'image (url en terminaison .jpg quand tu fais Afficher l'image) que tu copie l'adresse entre les bornes [img] adresse.jpg [/ img] (sans l'espace entre / et img de la seconde borne).

Sinon Big Boss ton artwork en signature est officiel ? Parce que dans les archives de la conception du jeu le nom du projet 'Enfants Terribles' est en français. Wink
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:41 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Oups désoler lol

En fait j'ai du mal a Trouver un bon avatar et une bonne signature lol

Si quelqu'un est un bon créateur :p
Shadow Moses Soldier

鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:42 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

je l'étais ^^ je sais pas si tu t'en rappelle
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:44 (2008)    Post subject: Big Boss is back !! ^^ Reply with quote

Ouai mais on a jamais été capable d'intégrer un gift mdr

Mais étantdonner que je suis Big Boss afaudrai un truc qui colle bien ^^
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation