La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test MGS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La série : DISCUSSIONS - AIDE - ASTUCES -> Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Je viens de le voir merci jhon ! Je le lie et je post après.

PS: J'ai trouvé, pour que poster des sujets sans avoir les code html qui traîne, il faut décocher la case "Désactiver le BTBcode" juste avant de poster.

Edit: Et bien, que dire de ce test ? Il donne l'impression que ce MGS possède plus de défauts qu'il n'y paraît mais avec ce type de jeux, on ne peut pas faire un test de manière totalement objective. Le testeur a son point de vue et mon enthousiasme quant au jeux est intacte. Franchement, ce test ne vous a pas laisser de goût amer ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Bah le testeur dit que en gros c'est un opus réservé aux fans donc pour nous pas de problème mais pour ceux qui essaieront la 1ere fois ça risque d'être déroutant
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Tout le monde s'en fout ?
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Evidemment que non john, mais bon il l'ont précisé et dans le test et je trouve ça dommage pour deux choses : d'une part ça va refroidir ceux qui voulaient découvrir MGS, et d'autre part ça risque de créer de grosses pertes financières pour MGS4. Malheureusement on peut rien y faire, y'a plus qu'à attendre la sortie du hit. 
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Plus que 2 jours!
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Aie aie j'ai vu la pub sur M6 ils ont me paquet niveau communication commerciale chez Konami !
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Ouais ils ont repris surtout des images du tout dernier trailer
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

allez hop j-1
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Que quelqu'un nous prévienne quand il aura le boitier en main.  Rolling Eyes
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Ayé je l'ai et aprés une journée intensive j'en suis au 3ème acte
Il est super, l'histoire est pas mal et franchement il est très réussi
Le seul défaut c'est l'IA des soldats :

Du niveau des boss : pour le moment j'en ai vu qu'un c'est laughing octopus qui a été très chiante à battre mais c'était un combat d'anthologie.
J'attends les autres avec impatience surtout crying wolf
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

T'as une grande liberté de jeux comparé à MGS 3 ?
Shadow Moses Soldier

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Une énorme liberté les amis, a vous d'aider les rebelles où de les laisser a leurs sorts !!!
Spetsnaz
Spetsnaz

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Test MGS 4 Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce forum, ceci est mon premier message:
Ce jeu est le dernier de tout les metal gear que nous verrons de notre vie, le dernier baroud de Snake, vieux désormais.
J'ai qu'une chose à dire: j'emmerde les tests de ce jeu, les 8/10, seulement 17/20 sur jv.com, et les critiques sur le 40/40 que la bible japonaises du jeux vidéo a adressé à MGS4.
Ben moi je dis a Jeux Video.com "Comment voulez-vous qu'on vous croit alors que vous avez mis seulement 18 à Metal Gear Solid????"
Il ne me gâcheront pas le plaisir, c'est sans doute un des meilleurs épisodes de la série, bien meilleur au niveau scénario que le 3 à qui ils ont mis 19...
Kojima nous a livré son ultime chapitre à la meilleure série vidéoludique de tout les temps, on dit merci et on en prend plein sa gueule!
Content de vous rejoindre!! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2019)    Sujet du message: Test MGS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La série : DISCUSSIONS - AIDE - ASTUCES -> Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation