La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du meilleur Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La Communauté FoxHound -> Discussion MGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

Quel est le meilleur Metal Gear selon vous ? 

Une réponse par membre afin de le comptabiliser comme un vote, accompagné d'arguments si possible ! Okay

Pour l'instant:

MGS4: 0
MGS3: 2
MGS2: 0
MGS:   1

Dernière édition par Jack le Mer 21 Mai - 14:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanki-Tsubushi
Shadow Moses Soldier
Shadow Moses Soldier

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

A mon avis sa doit étre le 4 mais vu qu'il n'est pas encore sortie je diré le Metal gear solid 1 version PSX
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

MGS 3 pour le moment
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

Pareil MGS3.
j'ai adorer l'ambiance, l'histoire, l'action, c'est mon opus préferer ya pas ^^

Mais pourquoi ta pas fait le topic sous la forme d'un sondage ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

Pour que la réponse apparaissent plus clairement aux lecteurs du forum, sans être obligé d'aller voir la réponse des membres dans chaque post. Wink
FoxHound Soldier

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

A non merde dsl la fonction dont je parlait existe pas ici lol

si sa avait été possible taurai rien eu besoin de toucher sa se serait afficher en pourcentage
Shadow Moses Soldier

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

Mgs4 pour moi , mais Metal Gear Ops est TRES TRES BON
Spetsnaz
Spetsnaz

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

Metal Gear Solid aux cotés de Metal Gear Solid 4
Le deux en second, et j'ai un peu de mal avec le Troisième très bon, mais manquant de la profondeur des trois autres au niveau scénario
Visiter le site web du posteur
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear Répondre en citant

C'est sur que MGS3 est pas tres encré dans l'histoire des MGS , mais c un peu un retour au source normal que sa suive pas l'histoire totale.

c'est pourtant celui qui a le plus de référence historique,il permet de faire le lien entre pas malde chose donc faut pas pas vraiment le voir comme une evolution scénaristique^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Election du meilleur Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La Communauté FoxHound -> Discussion MGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation