La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Gear PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Metal Gear PSP Répondre en citant

J'ai remarqué que sur ce forum on ne parlait pas des opus de Metal Gear sus PSP, comme les Metal Gear Ac!d, ou les OPS, je croit d'ailleur que c'est la suite direct de Snake Eater d'apres ce que j'ai entendue!

Je sais pas ce que vous en pensez mais sa serait quand même dommage de pas faire profiter le forum de ces épisode, non ?

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john locke
Dead Cell Soldier
Dead Cell Soldier

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Metal Gear PSP Répondre en citant

Les OPS valent peur-être le coup mais apparement les Acid c'est des jeux de cartes mais bon je me suis promis de tous les acheter quand j'aurai des sous Neutral
Big Boss
FoxHound Soldier
FoxHound Soldier

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Metal Gear PSP Répondre en citant

ouai Ac!d c'est spéciale  sa a rien a voir avec Metal Gear Solid^^.

mais les OPS retrace la vie de Big Boss alors je les trouve indispensable . 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Metal Gear PSP Répondre en citant

Pour répondre à ta question, je te dirais que Ac!d n'ont vraiment rien avoir avec la série MGS à proprement parler, il s'ancre dans le temps bien plus tard que les MGS, sans aucun lien avec eux. Pour ma part je n'ai pas trop adhérer au 1, mais j'ai trouvé le 2 vraiment jouissif je vous le conseille vivement. En terme de design, ambiance, le côté stratégique est vraiment plaisant, affronté les boss avec des cartes peu paraître ridicule mais c'est vraiment une bonne trouvaille. J'ai de très bon souvenir de cet opus, même du combat final contre un Metal Gear. J'ai pris plus de plaisir à y jouer que le OPS, la jouabilité sur la PSP est loin d'être pratique...

PS: Je promet d'ouvrir les sections PSP de MGS d'ici quelques jours, cad quand j'aurais plus de temps libre !
Shadow Moses Soldier

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Metal Gear PSP Répondre en citant

J'attend avec impatience les ops psp :d j'adore ops alala naked snake mon ami :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2019)    Sujet du message: Metal Gear PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation