La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum

La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teasers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La série : DISCUSSIONS - AIDE - ASTUCES -> Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots -> Teasers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Teasers Répondre en citant

Démo HD de Metal Gear Solid 4

Voila une petite démo de "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" qui sortira le 1é Juin
Donc que dire, se jeu est beau voire très beau enfin c'est mon avis ( bon la qualité est pas forcement retranscrite par dailymotion ^^ mais en vrai c'est beau XD)
et 2 ou 3 détails :
-comme dans MGS3 pas de radar, mais ici une petite flèche en haut à droite qui indique la direction de l'objectif
-le "solid eye" a 3 fonction dans cette démo, normal; vision nocturne; jumelle. Sachant que le mode normal fait apparaitre une sorte de radar en haut à droite où s'affiche la position des ennemies.
- un pourcentage de stress fait son apparition, juste en dessous de la barre de vie en haut à gauche, il est monté jusqu'à 8% vers la fin de la démo, au milieu de la guérilla( comment sa marche après, qu'est ce qui le fait grimper ??? XD)
- faute de radar on a un plan 3D avec le menu, où allez savoir pourquoi on retrouve la température, le taux d'humidité et le type de météo XD
-le pourcentage de "camouflage" lui aussi est toujours là
-on peut faire des prises CQC, et ses prises sont differentes suivant l'arme qu'on à en main. En gros Snake à plus de mouvement ^^.
-une arme assez "marrante" apparait, le "stun knife" sorte de taser qui assomme les ennemies grace à l'électricité. De même que différents modes de visées sont disponible ( façon FPS XD)
Et enfin ma théorie XD: pour moi ceci est le début du jeu, sorte de niveau "tutorial" comme le tanker dans mgs2, et sur la barre de vie on lis "old snake" pourquoi préciser le "old" ... pour moi (enfin je l'espere) on va rejouer avec un snake jeune enfin normal XD

TRAILER HD de Metal Gear Solid 4 :: Tokyo Game Show 2007

Voici le trailer de "Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots" dévoilé lors du Tokyo Game Show 2007

- Tout d'abord Naomi est là, mais elle a pas l'air d'y être de son plein gré ^^ (sur sa blouse on peut lire "US Army")
- l'équipe de Meryl fait parti de "FOX HOUND" c'est quasiment certain (le logo est sur leurs équipements)
- Un "nouveau" perso "Derbin" qui sort de nul part, enfin moi je ne crois pas l'avoir déjà vu.
- On découvre la fille d'Olga qui avait été enlevée par les "Patriots" elle se nomme "Sunny"
- Eva superbe femme de MGS 3 revient mais avec un sacré coup de vieux mais sur cette séquence se qui a attiré mon attention c'est qui Snake a attrapé avec son CQC, c'est un mec avec un manteau assez sombre.
- On va avoir un combat SNAKE vs LIQUID OCELOT, mais comme les 2 se font vieux ^^, on dirait bien qui vont se battre respectivement dans le "Metal Gear Rex" et dans le "Metal Gear Ray" (sa va être dantesque^^)
- Et enfin que de souvenir en voyant la scène avec le "rookie" référence a MGS1,d'ailleurs on connait enfin le nom du "rookie" et c'est vrai qu'il y a une certaine logique quand on le voit dans son baril en train de *****, son nom c'est "JOHNNY" (les vrais fans devrait comprendre ^^ je parle de Johnny quand même!!!)

TRAILER HD de Metal Gear Solid 4 :: E3 2007

Voila le trailer de "Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots" ;sorti pour l'E3 2007.

A cette occasion Hideo Kojima à confirmé que cet épisode serait le dernier de la série ... donc tout les "mystères" devrait être expliqué (patriote; foxdie; big boss ....et tout se dont on est pas certain ^^). Encore une précision tout les perso vivant de la saga devraient se trouver dans se jeu ( voir même des morts on sait jamais avec Kojima )donc le jeu sera surment long en duréé et assez tordu dans l'intrigue ^^. Le jeu sortira en 2008 ( debut d'année ). Dernière info se trailer est en temps réel.

TRAILER HD de Metal Gear Solid 4 :: Game Convention 2007

Voilà la vidéo de "Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots" présentée lors du "Game Convention" de Leipzig.
On y découvre la nouvelle équipe (boss)contre laquelle nous allons surement "lutter", cette équipe se nomme "Beauty And The Beast" et les 4 personnages formant cette équipe sont des "femmes" et leurs noms sont plus qu'évocateur => "Crying Wolf; Laughing Octopus; Raging Raven; Screaming Mantis" (fan de mgs1 ouvrez les yeux ^^).

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquid_Snake
Spetsnaz
Spetsnaz

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Teasers Répondre en citant

voila le dernier trailer
http://www.gametrailers.com/player/32516.html
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Teasers Répondre en citant

Yes elle pète la vidéo mais on dirait plus un montage pour les 20ans de la série qu'un trailer sur mgs4!
Spetsnaz

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Teasers Répondre en citant

oups je me suis tromper sorry

http://www.gametrailers.com/player/32576.html
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: Teasers Répondre en citant

En effet on dirait qu'il y a des séquences extraites des précédents trailers mais je crois que c'est la première fois qu'on voit un Metal Gear de MGS 4 à moins qu'il provienne des images de MGS 2 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Teasers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté FoxHound de la saga Metal Gear Solid. Index du Forum -> La série : DISCUSSIONS - AIDE - ASTUCES -> Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots -> Teasers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation